Orangeries nomades

Accueil > Tentes & Voiles > Orangeries nomades
Qté
Retirer deAjouter à ma wishlist
Partager
location orangeries nomades mariage Orangeries nomades

Caractéristiques

  • Surface
    De 70 à 470m²
  • Tente nomade de réception

    D’une élégance rare, nos orangeries nomades apporteront à vos réceptions charme et volupté.
    Elles se distinguent des structures bâchées classiques par leur forme ovale et leur luminosité intérieure. Leur impressionnante hauteur sous plafond de plus de 7m procure un sentiment d’aisance, de luxe et de confort.
  • La matière de la toile

    Inspirée de la voilerie américaine, elle assure une température agréable et constante en période estivale.
    En cas d’intempéries, nous pouvons la munir de parois vitrées ou opaques enroulables sur l’ensemble de son pourtour et y installer un système de chauffage indépendant.
  • Plancher et parois enroulables sur le pourtour

    L’orangerie nomade se transformera en une structure indépendante et hermétique.
    L’orangerie nomade peut être installée à chaque saison. Sa couleur blanche ou crème permet toutes les scénographies et toutes les excentricités. Ses mâts centraux pourront servir d’accroches pour les décorations lumineuses et florales.
  • Eclairage intérieur

    A la nuit tombante, son éclairage intérieur révélera sa hauteur sous plafond grandiose et sa forme étonnante.
    En hiver, nous pouvons la chauffer par le biais de nos parasols chauffants ou de souffleurs, vous pourrez ainsi profiter de votre extérieur tout en étant bien au chaud. Agrémentez-la de nos braseros Marbella et elle se transformera en un écrin de chaleur et de confort.
  • Confort d'un plancher de qualité

    Notre orangerie nomade se positionne de préférence sur un sol plat.
    Si votre terrain n’est pas régulier, nous pouvons installer un plancher de qualité en sapin brut et ainsi gommer toutes les irrégularités. Votre orangerie nomade sera mise en valeur et vos convives apprécieront le confort de notre plancher luxueux.
  • Des dimensions adaptées au contexte

    Afin de la relier aux offices traiteur et ainsi faciliter le travail des serveurs, nous pourrons vous proposer des passages couverts qui se positionneront entre l’orangerie et la pagode et protégeront ainsi des intempéries.
    De 70 à 470m², nos orangeries accueilleront vos petites comme vos grandes réceptions. De deux largeurs différentes, nous trouverons toujours dans notre large stock, celle dont les dimensions conviendront le mieux à votre terrain et à votre nombre d’invités.