L’été 2017 c’est…

la saison des mariages, des fêtes et galas… Cette année encore, une belle saison s’annonçait, et, bien que celle-ci soit loin d’être finie, nous ne sommes pas déçus : que de belles réceptions à vos côtés!


Profitons encore de ces doux mois estivaux le plus longtemps possible. En attendant, petit florilège de ces mois passés avec vous. Merci à tous pour votre confiance!

On ne compte plus les kilomètres, le poids, les heures ou le nombre de cordes que nos guerriers Belounge ont vaillamment accumulé : tout ça c’était pour la bonne cause et parce qu’en fait, on aime bien ça!

Tout était beau : les cadres, les montages, les mariés, leurs convives. Quelle joie de pouvoir poser notre petite pierre à l’édifice, que ce soit en Provence, dans le Var, le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône, la Normandie, la Bretagne, l’Île de France, dans les terres, en bord de mer, en Corse ou en Suisse, en Belgique, sous le soleil et la pluie, nous sommes fiers de tous les projets que vous avez eu la gentillesse de nous confier!

En espérant que cela vous plaise autant qu’à nous!

A très vite pour de nouvelles aventures sur les routes de France et de Navarre!

Et la photo bonus : une partie de l’équipe Belounge, pour LE mariage de l’année (en ce qui nous concerne bien sûr 😉 ) : celui du big-boss, notre belge national, David!