Gala de l’amfAR 2017

Le 25 mai dernier, Belounge participait pour la 4ème année consécutive au Gala de l’amfAR à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes.

La fondation « Cinema against AIDS » organise depuis 24 ans un gala de bienfaisance durant le Festival de Cannes pour récolter, lors d’une vente aux enchères, des fonds pour la recherche médicale et la prévention du SIDA dans le monde. Sous l’impulsion d’Elisabeth Taylor, sa créatrice, les mondes internationaux du cinéma, de la mode et de la recherche se retrouvent dans le cadre prestigieux de cet hôtel pour partager une soirée féérique sponsorisée par son partenaire, Moncler.

Toute l’équipe de Belounge est heureuse de pouvoir prendre part à ce grand événement et soutenir, à sa mesure, la démarche scientifique pour l’éradication du SIDA et de soutenir le projet de l’amfAR, « Countdown to a Cure » (« Compte à rebours avant le remède »), qui projette de trouver une solution à cette maladie d’ici 2020, tout en continuant sa démarche de prévention et d’éducation à travers le monde.

Nous tenons par ailleurs à remercier Tuff Consult pour sa confiance renouvelée!


Pour en savoir plus sur les travaux de l’amfAR : http://www.amfar.org/about.html.